Julien Foussard

Julien Foussard

L’avis de l'homme d'affaires à propos du capital-risque

Iron Group, lancé et géré par julien foussard est l’un des fonds d’investissement qui s’imposent dans le domaine. Effectivement, il privilégie son expérience et sa compétence. Les sociétés qui n’ont généralement ni C.A ni rentabilité sont dans l’obligation de trouver une institution capable d’accompagner leur expansion par de l'assistance, des outils ou l’accès à un groupe. Le businessman affirme que le capital-risque doit se réinventer ; en effet les enseignes en France en profitent plus aisément depuis quelques années. La force de ce fonds réside dans le fait qu'il collabore avec des businessmen confirmés, comme Julien Foussard, au lieu de compter sur une équipe de banquiers.

Julien Foussard, défis et évolutions

À travers son holding d’investissement Iron Capital, Julien Foussard appuie les jeunes porteurs de projets. Il fournit des capitaux pour aider les startups anglaises et françaises à faire fructifier leur business. Le businessman explique qu’il est capital pour la prospérité d’une société d'avoir la capacité d'aligner ses stratégies selon les défis et les changements qui arrivent dans l’entrepreneuriat. Fournissant des efforts conséquents pour la réalisation de ses plans, Julien Foussard se distingue des autres porteurs de projets par sa volonté de travailler sérieusement sur la conception de nouveaux projets. Ayant créé une dizaine d'enseignes depuis qu'il a mis les pieds dans les affaires, le jeune entrepreneur est guidé par son adaptabilité pour poursuivre ses objectifs.

Le succès de ses startups est dû à la passion et au savoir-faire de Julien Foussard. Durant son cursus, il a efficacement fait face aux difficultés liées à la création d’entreprise. Une boutique online était la première affaire montée par le businessman lorsqu'il s’est lancé dans l'univers professionnel en 2007 à l’âge de 21 ans. Spécialisé dans l’abonnement sur la toile, l'investisseur ouvre courant 2010 une dizaine de nouvelles sociétés. Effectivement, dès qu'il s'investit dans l'univers du business, il nourrit un profond intérêt pour les challenges. Le cheminement entrepreneurial de Julien Foussard est grandement motivé par son ambition d'améliorer le statu quo et les méthodes courantes. La promotion de Oyst, mode de paiement online, courant 2016, en est un témoignage.

Présentation et missions d'Iron Group

En tant que créateur d'entreprise et promoteur, Julien Foussard est convaincu qu’il est évident et normal d'assister les porteurs de projets audacieux dans la valorisation de leur affaire en leur offrant son soutien. Mettant à contribution ses nombreuses années d’expérience dans le commerce digital et en lançant Iron Capital, Julien Foussard participe à la croissance des sociétés qui débutent. La société Iron Capital optimise les services numériques par souscription et va conseiller de nombreuses jeunes pousses d’ici fin 2017. La société veut investir 10 millions sur 5 ans.

Julien Foussard et sa passion pour l'entrepreneuriat

Julien Foussard savait dès son jeune âge qu’il souhaitait monter des sociétés. Débrouillard et optimiste, il crée son premier site de vente sur Internet courant 2007. La première d’une longue liste. L'homme d'affaires apporte sa contribution pour la pérennité des services d’e-commerce en investissant dans des enseignes récentes et possédant de grandes chances de succès telles que Cheerz ou Krank. Julien Foussard comprend dès son plus jeune âge qu’il désire orchestrer l'ascension d’une boîte. C’est ainsi qu’il s'investit dans l'entrepreneuriat à 21 ans.