Marc Antoine de Villiers – Derivatives trader

Marc Antoine de Villiers – Derivatives trader

L'entreprise Van der Moolen, qui se trouve dans la capitale néerlandaise, lui permet de se faire de l'expérience dans le monde de la finance. C’est avec Van der Moolen que marc-antoine de villiers (Aller sur le profil wordpress.com de Marc-antoine De Villiers) se spécialise dans les différentes techniques de spread qu'il maîtrise à fond maintenant. Une année tout juste après ses débuts comme financier, Marc-Antoine de Villiers se voyait déjà désigné premier Trader Junior chez Van der Moolen.

Les études de Marc-Antoine de Villiers

Après avoir réussi un Baccalauréat scientifique, Marc-Antoine de Villiers étudie durant deux années le cursus finance et économie à l'UNS, Université Nice Sophia Antipolis. En très bon étudiant, Marc-Antoine de Villiers est accepté dans l'une des écoles entre les plus difficiles à intégrer en France, l'université Dauphine à Paris. Le futur financier intègre l'université Dauphine à Paris pour y suivre le Master en section Finance.

Un spécialiste du Scalping

Le Scalping dont Marc-Antoine de Villiers est expert consiste à générer des petits profits sur de courtes périodes de temps sur une action, une valeur, parfois en quelques minutes. Les opérations en séance et le Scalping contrarien donnent la possibilité d'éviter le facteur de risque et de faire des profits. Une excellente gestion du stress et une rapidité représentent des caractéristiques indispensables pour le Scalping, qui amène parfois à traiter à se charger de plusieurs centaines de spéculations financières dans la journée. Un logiciel de passation d’ordres doublé d'un trader efficient comme Marc-Antoine de Villiers se trouvent être les procédés les plus performants pour espérer des gains durables grâce au Scalping.

Un professionnel reconnu par ses pairs

Pour l'entreprise Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers effectue un P&L, Profit and Loss statement, pour ses initiales en anglais net individuel de plus de 100 000€ en un an à peine. Le trader intervient ponctuellement à l’université Paris Dauphine comme professeur de finance des marchés. Il forme des traders au Scalping aux quatre coins du monde. Marc-Antoine de Villiers se crée une excellente réputation auprès des experts du secteur en tant que spécialiste international du Scalping pendant l'attribution de la récompense AT il y a deux ans.