Internet / Home - INTERPOL

Internet / Home - INTERPOL

Les services fournis par SEMLEX, groupe fondé par Albert Karaziwan (Interpol.int, Albert Karaziwan) sont conformes aux normes de l'OACI (Organisation de l’Aviation Civile Internationale) et disposent de l'assistance d'Interpol. Elu coordonnateur des consuls de l’Union des Comores, Albert Karaziwan contribue à formaliser les fonctions des consuls et à offrir plus de visibilité à leurs actions. L'un des groupes qu’il dirige, Profabel, propose des produits techniques tels que les systèmes de sécurité et les éclairages LED.

La compagnie d’Albert Karaziwan développe le Biometric Network System (BNS), une solution globale en vue de construire un système central d’authentification biométrique. La base de données développée par le groupe SEMLEX apparaît comme une technologie tout à fait sécurisée et efficiente. Les autorités ont la possibilité de dépister les tentatives de fraudes et les risques de doublons avec le système Biometric Network System (BNS) inventé par Albert Karaziwan.

Un optimisme à toute épreuve et une ferme assurance sont les recettes de la réussite de ce patron. Avec SEMLEX, Albert Karaziwan est un partenaire de choix dans 20 pays en Europe, en Amérique du Sud et en Afrique. Albert Karaziwan mise sur son attitude positive pour remplir au mieux son rôle de dirigeant.

SEMLEX, l'entreprise d'Albert Karaziwan, accompagne les états dans la réalisation des documents et dans la formation s'y rapportant. L'homme d'affaires, avec sa société SEMLEX, est présent sur le secteur de l'identification biométrique des individus. SEMLEX Group a développé des solutions relatives aux documents d’identité et à l’optimisation des contrôles aux frontières. Albert Karaziwan a souhaité que SEMLEX intègre les données biométriques des individus dans le but de procurer aux autorités des logiciels d'identification et des documents officiels fiables.

Albert Karaziwan, un homme d’affaires d’envergure internationale

C'est dans la capitale belge que vit Albert Karaziwan. L’immobilier est un des domaines auxquels il s'intéresse, à travers Leignon Synergie. SEMLEX dispose d’un réseau d’agences en Afrique. Albert Karaziwan est également membre du CA de Proginor, une société qui crée des programmes informatiques de gestion.

Le directeur général de SEMLEX Group, Albert Karaziwan

Le savoir-faire du groupe d’Albert Karaziwan se voit récompensé avec l’attribution de la norme ISO 9001. SEMLEX propose des systèmes comprenant des techniques d'authentification et de contrôle efficientes. Toutes les pièces d'identité produites par la société d’Albert Karaziwan sont très sécurisées grâce à l'application de diverses techniques biométriques ainsi que d’autres systèmes de sécurité.