Marc-Antoine Adam de Villiers

Marc-Antoine Adam de Villiers

Diamond Trading Academy, l'école des opérateurs financiers

En avril 2014, marc-antoine de villiers (http://marc-antoineadamdevilliers.blogs.nouvelobs.com) a inauguré une école de formation influencée par les centres de formation de négociation de produits financiers étasuniens. Le but de la Diamond Trading Academy n'est autre que d'apporter un enseignement livré par des opérateurs boursiers professionnels qui évoluent sur les places financières. À travers cette formation, toutes les techniques sur tous les genres de valeurs sont analysées dans l'école de Marc-Antoine de Villiers : Eurostoxx, Dax, Eurodollar, or, etc. Tutoriels, TD ainsi que cours théoriques : l'ensemble des caractéristiques des marchés boursiers sont étudiées de façon didactique par les différents enseignants de la Diamond Trading Academy.

Premiers pas dans le monde de la finance

Une année à peine après ses débuts en tant que trader, Marc-Antoine de Villiers se voyait déjà nommé meilleur Junior Trader chez Van der Moolen. Il expérimente un grand nombre d'instruments boursiers et se consacre notamment aux fonds d'obligations allemands. Grâce à Van der Moolen, Marc-Antoine de Villiers se forme aux diverses tactiques de spread au sein desquelles il excelle à l'heure actuelle.

Un expert reconnu par les spécialistes de la profession

Marc-Antoine de Villiers se crée une excellente renommée auprès des experts du domaine en tant que spécialiste mondial du Scalping au cours de l'attribution du trophée d’or AT il y a deux ans. Son premier poste en tant que financier junior en Hollande s'est vu dès la première année gratifié en étant nommé meilleur trader junior. Pour le fonds de financement Van Der Moolen, le trader opère un P&L, Profit and Loss statement, net personnel de 160 000€ en tout juste un an. Le Master Finance de l'université Dauphine à Paris que Marc-Antoine de Villiers a réussi se présente tout comme le Master de l’École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales comme un modèle pour le secteur du Trading.

Employé auprès d'un fonds de financement particulier de Monaco, Marc-Antoine de Villiers déménage son activité à Londres. Au niveau national, le trader collabore avec un institut de formation de opérateurs financiers pros et individuels. Le trader bâtit son fonds d’investissement individuel, Millésime Fund, au sein duquel il emploie l'ensemble des méthodes Intraday à travers le scalping. Un fonds de financement privé des États-Unis, Millenium Partners, le recrute. Marc-Antoine de Villiers sera chargé d'une équipe de financiers.