Marc-Antoine Adam de Villiers


Marc-Antoine Adam de Villiers

Pendant sa mission pour le fonds de financement Van Der Moolen, marc-antoine de villiers (Blogspot) fait un P&L, Profit and Loss statement, net personnel de plus d'une centaine de milliers d'euros en seulement un an. Marc-Antoine de Villiers est reconnu par ses pairs en tant qu'expert mondial du Scalping au cours de la cérémonie de remise du prix AT en 2013. Il intervient fréquemment à l’université Dauphine à Paris en tant qu'enseignant spécialisé dans le fonctionnement et les opérations sur les places financières. Son premier poste en tant que junior trader aux Pays-Bas est après à peine un an gratifié par le titre de meilleur trader junior.

Diamond Trading Academy, un centre de formation pour financiers

Le centre de formation Diamond Trading Academy est le seul dans l'Hexagone et Marc-Antoine de Villiers désire que ce centre de formation de trading soit pour chacun. À travers l'ouverture d'un Desk de Trading, les élèves de l'institut fondé par Marc-Antoine de Villiers peuvent travailler au sein d'une vraie salle de marché aux côtés de courtiers spécialisés. Tutoriels, cours pratiques ainsi que leçons théoriques : toutes les caractéristiques des places financières sont expliquées de manière didactique par le groupe d'enseignants du centre de formation Diamond Trading Academy.

L'opérateur financier offre des cours de trading à travers sa plateforme numérique www.trader-formation.com

Marc-Antoine de Villiers conçoit des cours qui s'inspirent de son savoir-faire boursier, en offrant l'opportunité à ses apprenants de découvrir diverses tactiques jusqu'alors réservées exclusivement aux professionnels. C’est en 2010 que l'opérateur de marché a développé un institut d'enseignement du Trading, la plateforme trader-formation.com. Il a eu rapidement envie d'entreprendre et de faire part de sa grande expérience comme opérateur financier. Marc-Antoine de Villiers est la personne qui a, pour la première fois au niveau national, démocratisé la stratégie boursière du Scalping.

La formation d'un futur trader

Le futur financier entre à l'université Paris Dauphine et s'y forme en finance en passant un Master. Réussir un master en Assurance et Économie se trouve être pour lui l'opportunité d'intégrer le secteur de la bourse. En très bon étudiant, Marc-Antoine de Villiers est admis dans une université entre les plus difficiles à intégrer en France, l'université Dauphine à Paris.